Week-end au FC Nantes pour nos U13

Les U13 étaient en déplacement ce week-end à Nantes pour y affronter le FC Nantes.

Nous sommes partis le vendredi à 11h pour arriver à Nantes à 15h. Une fois arrivée, nous avons eu la chance de rencontrer Wilfried Moimbé (cf photo), un joueur professionnel du FC Nantes. Nous sommes ensuite aller voir le stade de la Beaujoire (cf photo).

Réveillé à 9h, nos U13 ont pris la route du centre d'entraînement de la Jonelière pour y affronter le FC Nantes, nous avons été rejoins par les U11. Le coup d'envoi du match était à 12h.

Nos U11 se sont inclinés sur le score de 5 buts à 3 et nos U13 ont perdu 4 buts à 0.

Une fois le match terminé, nos U11 et U13 ont eu le droit à la visite complète du centre d'entraînement de la Jonelière. Un week-end riche en émotions et en découverte pour nos jeunes du club qui ont donné une bonne image de l'ACFC en respectant nos principes et nos valeurs.

M.C.