Une reprise dynamique !

Les débutants

L'ACFC a organisé son plateau U6/U7 samedi matin aux 3 chênes. 20 équipes ont participé aux matches et jeux d'éveil concoctés et animés par Quentin, Max et Jean-Jacques. A l'intendance, Jean-Pierre distribuait les bouteilles d'eau et préparer des gouters pour environ 80 enfants ravis de cette belle matinée réussie.

U13

Nos U13 continuent leur cavalier seul, pourtant tout n'a pas été simple. En déplacement à Confolens, le match s'est joué sur un terrain à la limite du praticable, frustrant les jeunes angoumoisins à developper un jeu lèché. Mais ils s'imposent finalement 1/4.

U14 Honneur

En déplacement à Aixe sur Vienne, les U14H renouent avec le succès 1/3. Malgré les impacts physiques rugueux.

U15 Honneur

Toujours à l'extérieur mais à Poitiers cette fois, nos U15H ont livré un match très physique avec beaucoup de duels. Malgré 2 buts marqués, les angoumoisins s'inclinent sur le fil 3/2. Défaite très frustrante car 2 buts poitevins sont entachés de fautes non sifflées. Il faudra réagir dès le week-end prochain; toutes les têtes n'étaient peut-être pas remises des interdistricts mitigés.

U16 Honneur

Les U16H ont gagné un match important face à un candidat direct à la montée le Limoges FC. Bien en place, les protégés d'Adnane ont été solides et l'emportent au final 3/1 et confortent leur 1e place.

U18 Honneur

A St Palais, les U18H manquent de réalisme en 1e période 0/0. Jugant ouvre le score en 2e mi-temps, imité par Daniel puis Dupuis 2 fois. Plus frais et plus adroits, les angoumoisins gagnent logiquement 0/4.

J-J.B.

L'oeil d'André

Samedi matin se déroulait aux 3 chênes un plateau débutant U6 organisé par le district. De nombreuses équipes sont présentes et les petits se dépensent beaucoup devant les nombreux parents venus soutenir leurs enfants. Malgré le froid, c’est avec plaisir, découverte , enthousiasme que se jouent les matchs et différents ateliers, encadrées par les éducateurs et dirigeants.

A midi, les parents des U13 qui organisaient un repas bien sympathique au Clubhouse, avant le déplacement à Esse.

L’après midi là aussi une belle animation avec les rencontres U11 où l’ACFC est bien représenté avec ces 2 équipes . Le talent et la passion du foot sont déjà sur le terrain chez ces jeunes.

Sur le terrain G des 3 chênes se déroule un match important de U 15H entre 2 belles équipes Poitiers et l’ACFC .L’intensité et la qualité du jeu est au Rdv, la rencontre est très équilibrée malgré la qualité technique de l’ACFC , Poitiers grâce à des qualités physiques s’impose 3 à 2.

A.T.