522 182 visites 3 visiteurs

Beau week-end de la formation ACFC

Les 2 équipes de U11 ont cartonné avec deux victoires sur le même score 8 buts à 1 ! 

Face à Isle, un adversaire coriace, nos U13 régionaux débutent mal la rencontre en concédant un pénalty limite mais 0/1 pour les visiteurs à la pause. Ilias relance les siens en 2e période et suite à un bon travail de Jordan, le défenseur limougeaud marque contre son camp. Ouf l'ACFC s'impose mais dans la douleur !

Derby pour les U14 Honneur de Michel qui tuent rapidement le suspense en infligeant un 5/0 en première mi-temps à Saint-Yrieix. Notre gardien Malcolm, transformé en joueur de champs, a eu le grand mérite d'offrir 3 buts à ses partenaires. Une remise de coupe vent offerts  par Christian et Isabelle Piveteau avec la présence d'Igor joueur de l'équipe première a clôturé cette belle journée.

En déplacement à Limoges, les U15 Honneur ont subi la loi des locaux en s'inclinant 4 buts à 1.

A l'extérieur également, les U16 Honneur jouaient gros à Poitiers. Bien en place et auteurs d'une très bonne première mi-temps, Les protégés d'Adnane s'imposent brillamment 5 buts à 3 et reprennent la tête du classement.

Les U16PH ne sont pas en reste. Ils atomisent à domicile La Roche-Rivières 8 buts à 0.

En U18 Honneur, les coéquipiers de Goursaud remettent les pendules à l'heure face à Leroy en s'imposant 4 buts à 0 avec des réalisations d'Enzo, Joseph et un beau doublé de Valentin Dupuis.

Petite surprise des U19 PH qui malgré un groupe intéressant s'inclinent à St Jean d'Angely 2 buts à 1.

Et pour ponctuer ce week-end, un nouveau carton de l'équipe réserve 7 buts à 0 dans le derby charentais contre Sireuil.  

Commentaires