Une dernière ligne droite à suspense !

15 mai 2017 - 17:51

En s'imposant brillamment 1/2 sur les terres brivistes avec 2 réalisations de Younes, les protégés de Mathieu s'accordent une finale face St Yrieix samedi prochain. La victoire est impérative pour l'accésssion en U14H.

Michel et ses U14H prennent une belle revanche en gagnant avec la manière 2/1 contre Saintes et restent 2e à une longueur d'Aix sur Vienne.

Les U15H de Kény ne déméritent pas en ramenant un bon nul 1/1 de Chatellerault.

En déplacement à Nexon, les U16PH sont dans la frustration de ne faire que match nul 2/2.

Bonne performance des U16H d'Adnan qui corrigent à l'extérieur Périgny 1/4 mais restent toujours à 1 point de Poitiers.

En lutte pour la 1e place, les U18H ont subi une lourde défaite 5/0 à Limoges. Partant qu'à 12, avec 2 blessés dans les 20 premières minutes, les bleus à 10 ont tenu plus d'une mi-temps, avant de plier malgré leur courage et leur volonté de proposer du jeu jusqu'au bout.

Pour leur dernier match, les U19PH se sont fait plaisir en marquant 7 buts dont un quadruplé de l'excellent Thibault face à une valeureuse équipe confolentaise qui a joué sans remplaçant. Score final 7/0 et bonne 4e place.