Formation ACFC - Les résultats du week-end

3 avril 2017 - 12:40

Nos U13 régionaux sont dans une mauvaise passe ; ils s'inclinent lourdement à Aixe sur vienne 5 buts à 2. Il faudra vite redresser la barre dès le prochain match !

Jouant sur la belle pelouse du stade Lebon, les protégés U14 de Michel font jeu égal dans cette première période qui les opposent à Aixe sur vienne. Proposant un jeu alerte redoublé de belles passes, les bleus prennent l'avantage par Abdou en 2e période. Lucas, absent des terrains depuis 3 mois signe sa rentrée dans le groupe par un superbe but. Enfin Edgar, meilleur joueur du match corse l'addition. Menant 3/0, les locaux relâchent leur effort en fin de rencontre, Aixe en profite pour marquer 2 fois. Score final 3/2.

Amoindris, les U15H de Kény malgré de la bonne volonté perdent logiquement à Poitiers 4/1.

Les U16H continuent de gagner en évitant le piège limougeaud, les jeunes d'Adnan s'imposent 1/3 et restent en tête de la poule.

Belle victoire des U16PH à St Pantaléon 0/4 et maintiennent le cap à une bonne 3e place.

Les 18H recevaient la lanterne rouge St Palais. A la surprise générale dès la 1e minute, pénalty, carton blanc et but contre l'ACFC. Les bleus n'arrivent pas à scorer malgré de nombreuse occasions. Le salut viendra d'une boulette du gardien adverse qui relâche une frappe lointaine d'Enzo. Juste avant la pause, une mauvaise passe plein axe, profite à St palais qui mène 1/2 à la pause. Le 2e acte est entièrement dominé par Angouleme qui concrétise par Clément Hubert 2 fois, Damien et Antoine. Score final 5/2.

À Saint-Cybard, les U19PH ont à coeur de prendre leur revanche face à Foncouverte qui s'était imposé en Décembre ici 0/4. Bien en place, les partenaires du valeureux capitaine Maxime Sazarin, jouent plutôt bien. A la pause 0/0. Mathieu blessé sort, remplacé par Jérémy. Les locaux ne lâchent pas et obtiennent un pénalty logique par le meilleur joueur sur le terrain Maxime. A 5' de la fin, c'est le but de la gagne ; malheureusement, le gardien part du bon côté et prive Angoulême d'une victoire qui lui tendait les bras !