ACFC Formation - Les résultats du week-end

29 mars 2017 - 15:43

En coupe de la Charente, les U12 de JK perdent aux tirs au but face à Ruelle malgré une bonne prestation de ses 1e année.

Les U13 régionaux butent sur un gardien de Limoges en état de grâce qui à lui seul aura sauvé les siens. En manque d'efficacité, les bleus céderont sur un coup-franc adverse. score final 1 but à 0. Gros match la semaine prochaine face au leader Aix sur vienne.

En recevant Rochefort, les protégés de Michel avaient l'occasion de prendre leur revanche du match aller. Finalement, ils se contenteront du partage des points pour un score de 3 buts partout. Les bleus restent malgré tout en tête de leur groupe U14H.

Nos U16H viennent à bout d'une valeureuse équipe de Châtellerault qui n'est jamais facile à manoeuvrer. En s'imposant 3 buts à 0, l'ACFC  restent en tête de la poule avec toujours en ligne de mire la montée en 17 nationaux.

Bonne prestation, des jeunes U16PH de Romain qui battent avec la manière, Pôle sud 2 buts à 0.

Les U18 Honneurs étaient en déplacement à Feytiat. Nos hôtes du jour nous accueillent sur le terrain le plus dégradé de la commune. Malgré une très bonne prestation, nos bleus ont la frustration du partage des points pour un score de 0/0. Deux buts refusés, une barre, mais aussi un manque de réalisme et un adversaire plus qu'accrocheur pénalisé d'un carton blanc puis d'un rouge en fin de rencontre auront illustré cet après midi compliqué !

A domicile, les U19PH ont subi l'impact d'une très bonne équipe d'Isle 1/4, malgré un score de parité à la pause. La 2e périoide sera plus compliquée pour les bleus qui perdent Emile évacué par les pompiers pour avoir été touché à l'oeuil malgré tout sans complication. Sonnée comme son partenaire sorti, l'équipe perd pied et encaisse 3 buts dans la foulée.