Zoom sur nos U18 Honneur

3 février 2017 - 16:04

Des U18H méritants !

Composé majoritairement de U18 et 4 joueurs U17, cette équipe a souffert d'un manque cruel d'effectif. À l'instar de cette 1e journée de championnat où sur 12 joueurs,  3 joueurs U16 étaient convoqués mais au dernier moment ils n'ont pu jouer faute à un règlement alambiqué; malgré cela à 9 contre 11 face à Niort Saint-Florent les partenaires du capitaine Goursaud ont fait preuve de courage et d'abnégation pour s'imposer finalement 7 buts à 3.

Chaque rencontre a été tendu mais l'esprit d'équipe et la bonne entente entre les joueurs ont décuplé les forces et ont permis d'enchainer les bons résultats. Dommage que lors du dernier match aller, où la 1e place était en jeu face à Limoges, que nos bleus n'aient pas eu au moins un remplaçant.

Malgré un bon match et surtout une bonne 2e mi-temps, ils ont été un peu courts sur la fin pour concéder la défaite dans les ultimes minutes.

Au-delà de la bonne ambiance dans le groupe, déjà quelques joueurs se sont illustrés chez les séniors comme Verlaine qui a joué en CFA2 et Beaudou en équipe réserve. Nul doute que la 2e partie de championnat va être palpitante entre la lutte pour la première place et les promotions vers les équipes séniors, pour les plus méritants .

Toutes les statistiques à la mi-saison: