Formation ACFC - Sur le même tempo

21 novembre 2016 - 14:22

U13

Les U13 engrangent une énième victoire, cette fois ils s'imposent à Roumazières sur un terrain à peine praticable sur un score de 9 buts à 0. À noter la promotion d'un U11 qui s'est vite intégré.

U14 Honneur

En s'imposant de justesse 3/2 face à Dompierre, nos U14H reprennent les commandes de la poule Rochefort a une nouvelle fois chuté.

U15 Honneur

Bonne opération des U15H qui s'imposent à Niort Saint Florent 2 buts à 0. Ils gardent la tête de leur poule avec la meilleure attaque.

U18 Honneur

Recevant une belle équipe de Poitiers, les U18H ont été réalistes en 1e période pour mener 2/0 à la pause. Par la suite, ils ont géré sans encaisser de but. Toujours à un point du leader Limoges, nos U18 devront faire fort samedi prochain en recevant cette équipe limougeaude.

U19 PH

Enfin, les joueurs de Corentin Cheriot sont venus à bout de Leroy 1/0 en étant seulement 11. Bravo à ce groupe qui occcupe la 1e place grâce notamment à leur gardien Thomas Moreau, l'homme dèjà de plusieurs matches !

Équipe réserve

Notre équipe B recevait Saint-Yriex, dans un des nombreux derbys charentais de cette poule. L'ACFC, renforcé par des joueurs de l'équipe première, l'a emporté 2 buts à 0. À noter le premier but pour son premier match de Kevin Djédjé, Momo Sanou marquera le second.

J-J.B.