Danielle

13 novembre 2016 - 12:18

La disparition brutale de notre chère Danielle nous a tous boulversé. Sa générosité et son dynamisme ont largement contribué au redressement de notre club et de son image.

Souvent au four et au moulin, entre la préparation des repas, la gestion des maillots de l'équipe première jusqu'aux tous petits et toute la paperasserie de l'administratif Danielle a toujours su faire front et trouver des solutions aux problèmes du moment. Reconnue par toutes les instances fédérales, FFF, Ligue du centre-ouest et District mais aussi la ville d'Angoulême, notre Danielle a toujours su faire le lien avec notre association et défendu ses intérêts.

C'est avec beaucoup d'émotion que l'ensemble du club ses joueurs, dirigeants, bénévoles et proches présentent leurs très affectueuses condoléances à toute sa famille et son Fifi à qui l'on souhaite beaucoup de courage dans ce moment de grande tristesse.

Danielle c'est la définition même du dévouement,

"Danielle tu seras toujours titulaire dans nos coeurs"

L'ACFC

La cérémonie religieuse aura lieue le 14 novembre à 10H00 à l'église St André à Angoulême.