Semaine de sélections pour nos jeunes.

2 novembre 2016 - 11:01

6 joueurs des U14H de l'équipe de M.THUBIN ont composé l'équipe du Centre-Ouest et pour l'occasion l'ACFC a été le club le plus représentatif de la ligue.

Bravo à ces jeunes prometteurs et plein d'envie !

En interdistricts, 10 joueurs de nos U15H ont évolué sur le stade de la ligue dans l'équipe de la Charente. Malheureusement, 3 matches 3 défaites mais l'essentiel était de découvrir l'ambiance et la vie d'une sélection et de partager de bons moments avec d'autres jeunes sélectionnés du département.

Sélectionné en U16 de la ligue du Centre-Ouest, Frank Engonga a été titulaire les 3 matches et a eu l'honneur de porter le brassard de capitaine : tout le mérite revient à Franck qui a donné une image positive de notre club à travers sa performance et son comportement.

La solidarité à la rescousse de nos U19PH !

En déplacement ce week-end à Champniers/St-yrieix, nos U19PH composés de U17 / U18 et seulement d'un U19 M.Couvidat capitaine de l'équipe, ont gagné logiquement  4 buts à 2 dont un triplé de Dupuis.

Match joué dans un excellent état d'esprit et aura permis de garder le rythme avant un mois de novembre crucial pour nos U18H.

J.J.B.