Les jeunes gardent le cap !

10 octobre 2016 - 10:27

L’ÉCOLE DE FOOT

U8-U9

2e plateau pour les U8-U9 où les jeunes angoumoisins restent invaincus ! Bon comportement de tous et remerciements au club de Leroy.

LA FORMATION

U13

En U13, après une 1e mi-temps mal maitrisée malgré 4 buts, la 2e est plus aboutie avec du jeu en mouvement et 8 buts à la clé dont 4 d'ILIAS.

Score final face à SOYAUX 12/1.

U14 Honneur

Les U14H débutent timidement cette 1e période mais réussissent à ouvrir le score. Plus convaincants par la suite, les protégés de Michel font le trou avec 4 réalisations dont un tir splendide de Lucas Mettavant qui se met en pleine lucarne. Score final ACFC 5 / St PANTALEON 0.

U15 Honneur

Face à GUERET, adversaire toujours coriace, les U15H ont fait preuve de maitrise et s'imposent logiquement 4/0.

Bravo à KENY et son groupe leader de la poule.

U16 Honneur

En recevant la lanterne rouge BRIE, l'ACFC avait la tête ailleurs. Certes quelques changements de joueurs voire de positionnements n'expliquent pas tout. Une réaction est attendue dès la semaine prochaine après cette défaite surprenante 1/3 !

U18 Honneur

Après une défaite amère face LEROY, les U18H menant pourtant 2/0 à VALLEE MOULIERES, ne "tuent" pas le match et finissent par céder à la 93e concédant un but stupide largement évitable pour un score de parité inespéré pour les locaux 2/2.

Équipe réserve

L'équipe réserve affrontait les Portugais de Niort, suite à un match sérieux et grâce à un but de Martins, l'ACFC l'emporte1-0.

J.J.B.