Belle après-midi pour les U14

4 octobre 2016 - 14:22

Ce samedi 1e octobre, les parents des U14 ont organisé un repas au Clubhouse avant la rencontre de l’après midi à St Yriex. Les jeunes ont rencontré les joueurs de l’équipe fanion en partance pour Bayonne qui se sont prêtés à la photo de groupe, moment très sympathique pour tous. Dans la salle, nous avons eu le plaisir de rencontrer le papa de Florian Thauvin joueur de l’OM. Il est venu en Charente en famille, soutenir le jeune Romain. Le père de Florian a discuté avec l’entraineur Hervé Loubat de la vie de joueur de son fils à Marseille, il a montré des photos. Les parents présents ont salué Hervé et discuté longuement avec lui du club et de l’équipe première. Le match de l’après midi s’est soldé sur une victoire des U14  3 - 0 sur St Yriex, ce qui clôture cette belle journée.

A.T.