541 629 visites 2 visiteurs

Fin de la préparation sur une belle victoire

14 août 2016 - 13:08

Ce vendredi soir, l'ACFC affrontait la réserve de Trélissac (DH) sur le terrain de Mareuil. Pour cette ultime confrontation amicale les charentais ont fait le plein de confiance en l'emportant 4 buts à 0 ! 

De bonne augure avant la reprise du championnat 

En préparation de son premier match de CFA2 samedi 20 août à 20h contre le Stade Bordelais au stade Lebon, l'ACFC a fait forte impression en ne concédant quasiment aucune occasion et en offrant aux supporters 4 buts.

Franco et Fabien buteurs

Lucas Franco ouvre la marque sur penalty avant de récidiver et de s'offrir un doublé. Clément Dorangeon, notre défenseur central inscrit le troisième but, puis Gilles Fabien inscrit le quatrième buts de la soirée.  

Bilan des matchs de préparation 

Lège-Cap-Ferret 0 / 0 ACFC 

Chamois Niortais FC 0 / 1 ACFC 

AS Cozes 0 / 2 ACFC 

Lège-Cap-Ferret 5 / 2 ACFC 

Châtellerault 3 / 5 ACFC 

Trélissac FC 0 / 4 ACFC 

 

14 buts inscrits, 8 buts encaissés ce sont les statistiques des matchs de préparation, l'ACFC a emporté 4 matchs sur 6, pour un match nul et une défaite. 

Ouverture du championnat, samedi 20 août à 20h au stade Lebon : ACFC / Stade Bordelais 

Nous vous attendons extrêmement nombreux ce samedi 20 août au stade Lebon pour découvrir le nouveau visage de l'ACFC qui affrontera le Stade Bordelais. En raison des conditions climatiques nous décalons le match à 20h. 

 

Commentaires