521 757 visites 4 visiteurs

Un premier match de préparation à sens unique

24 juillet 2016 - 12:46

Premier match de préparation: Lège-Cap-Ferret / ACFC 

Pour sa première sortie l'ACFC se rendait à Lège-Cap-Ferret. Les deux équipes ne se quitteront plus, puisqu'elles se retrouveront le samedi 6 août prochain pour un autre match amical puis le 10 décembre, cette fois-ci pour le compte du championnat. 

Lors de cette rencontre, le coach avait décomposé son groupe en deux équipes, afin que chacune, évolue 45 minutes. Lorsqu'une équipe jouait, l'autre travailler physiquement sous les ordres de Sébastien Chaussignand.

L'ACFC très solide: les deux blocs défensifs proposés se sont montrés extrêmement costauds, avec une récupération de balle très haute. Malgré quelques occasions le score restera nul et vierge (0-0). 

Seule ombre au tableau, la potentielle blessure de Sekou Coumaré, notre nouvel ailier est sorti sur blessure suite à deux coups au niveau de son genoux. Il passera demain matin les examens nécessaires. 

Retrouvez toutes les photos sur: http://angouleme-charente-fc.footeo.com/galeries-photo/premier-match-de-preparation-lege-cap-ferret-acfc.html

Programme de la semaine: 

- entrainements lundi, mardi et vendredi

- matchs de préparation:

                              mercredi 27 juillet 19h à Ruffec contre la réserve des Chamois Niortais 

                              samedi 30 juillet 18h à Jarnac-Champagne contre l'AS Cozes 

 

Commentaires